le-floris

RESTAURANT LE FLORIS, UNE HISTOIRE FAMILIALE DEPUIS 1997

Depuis 1997, Claude et Inès Legras font vivre l’une des plus belles adresses gourmandes du Lac Léman.

Avec sa vue imprenable à 180° sur les rives bleutées du lac, le restaurant Le Floris a la riche histoire d’une aventure familiale entièrement consacrée à l’amour de la bonne et de la belle cuisine : généreuse, inventive et souvent osée, à l’image de Claude Legras, son chef de caractère qui aime à se définir avant tout comme artisan cuisinier.

La reconnaissance des fines bouches et des gourmets amoureux des produits frais et d’exception a jalonné l’histoire du Floris : révélation Gault & Millau en 1997, doublement étoilé au Guide Michelin, 17/20 au Gault & Millau.

Aujourd’hui, le restaurant Le Floris prend un nouveau virage, en toute simplicité, volontairement éloigné de toutes ces distinctions dont il reste très fier.

Découvrez le nouveau Floris, votre adresse gourmande et décomplexée

A 20 ans, l’âge de tous les possibles, Le Floris prend un nouveau cap et un nouvel élan en retenant de ce passé, un mot : LE PLAISIR, celui de proposer une table gourmande et canaille plus abordable, ouverte au plus grand nombre.

C’est dans un nouveau décor chaleureux et contemporain dans les tons boisés et colorés que Le Floris vous invite à découvrir les malins plaisirs de la bistronomie façon Claude Legras : une cuisine dédiée aux produits du marché, avec toujours les touches de saveurs ensoleillées ou épicées de ce grand curieux des cuisines du monde !

nouveau-concept-restaurant-geneve